Voyage aux Seychelles

Archipel de l’Océan Indien, les Seychelles dénombrent 115 îles magnifiques. Annuellement, un nombre important de touristes préfèrent un voyage sur les îles Seychelles comme destination, et pour vous ?

Explorer les Seychelles, c’est choisir un voyage hors du temps, où vous serez submergés chaque fois un peu plus que la précédente par la richesse des paysages. Cet archipel de l’Océan Indien, se situant pour les îles les plus proches à 480 km des côtes du continent africain, propose une énorme variété de paysages. Les Seychelles, c’est également 455 km² de terre et plus de 1,4 millions de km² au total, dont 50% de réserves naturelles. Voyager aux Seychelles, c’est faire le choix de vivre en parfaite harmonie avec la nature. Au milieu de cet archipel la faune et la flore imposent leur charme et leur rythme. 2 lieux sont inévitables, inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, la vallée de Mai sur l’île de Praslin et l’atoll d’Aldabra sont des endroits remplis de magie où vous aurez la possibilité d’observer les espèces animales et végétales les plus recherchées.

Pourquoi opter pour un voyage aux Seychelles ?

Des montagnes surplombant l’eau couleur azur des somptueuses plages de sable fin réputées pour être les plus jolies du monde, vous serez étonnés par tant de beauté. Issue d’un mélange entre différents peuples, différentes religions et différentes générations la culture locale est tout aussi unique et participe fortement à la richesse de ces îles. La population locale peu nombreuse quoique très charmante se fera un plaisir de vous faire découvrir son mode de vie, sa cuisine et ses traditions. La multitude possibilités lors d’un voyage aux Seychelles en surprendra plus d’un, de la balade en vélo ou en jet ski à la randonnée en montagne en passant par la découverte des fond marins, il y en a pour tous les goûts !

A lire aussi : Informations sur les voyages au Seychelles.

One thought on “Voyage aux Seychelles

  1. Pingback: Les avantages d’un voyage aux Seychelles | Blog Solution Référencement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *