Devenir contrôleur technique

Le monde de l’automobile vous intéresse et vous aimeriez en faire votre métier ? Pourquoi ne deviendriez vous pas contrôleur technique ? Ce métier plein d’avenir est accessible par le biais d’une formation qu’il est possible d’effectuer un peu partout en France.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez, dès à présent, vous rendre sur le site d’Autosecuritas afin d’y découvrir les nombreuses dates de formation de contrôleur technique. Les inscriptions sont ouvertes et n’attendent plus que vous ! Par ailleurs, en vous rendant sur le  site d’Autosecuritas, vous pourrez également prendre connaissance de tous les détails concernant le contrôle technique des véhicules : quand il doit avoir lieu, les différents points de contrôle, les contrôles pour les véhicules à usage spécifique, etc.

Et si vous souhaitez plus d’informations sur la formation de contrôleur technique, vous pouvez directement contacter un professionnel par le biais d’un formulaire de contact ou du numéro de téléphone présent sur le site.

Les autres prestations d’Autosécuritas au niveau du contrôle technique sont autour du contrôle poids lourds et du contrôle véhicule léger 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *