Les investissements dans l’immobilier de location à Marseille.

L’immobilier à Marseille connait une trajectoire mitigée durant les premiers mois de cette année avec des évolutions incertaines sur de nombreux pans de l’immobilier : En effet, faisant suite à une croissance de plus de 5 % des tarifs de l’immobilier marseillais, les tarifs de vente des logements connaissent une nouvelle inflexion en 2012. Les logements immobiliers concernés sont les logements anciens, notamment ceux réalisés avant les années 60/70 qui peinent actuellement à se vendre. Les investisseurs leur préfèrent plutôt des biens neufs qui sont accessibles actuellement à un prix extrêmement compétitif. Néanmoins, il semble que globalement le prix des locations augmente légèrement (en hausse de plus de 1 % dans le centre, ce qui pourrait favoriser les investissements à Marseille).

Nonobstant cette augmentation au niveau des loyers, les transactions concernant les habitations ne suivent pas : on remarque une déflation d’un peu moins de 8 % par rapport à l’an passé. On peut corréler cette baisse et l’expliquer ainsi par les restrictions posées par les établissements financiers dès qu’il faut accorder un prêt, tout spécialement aux jeunes actifs. Face à cette baisse concernant la demande, les spécialistes et les agences immobilières à Marseille se voient dans l’obligation de baisser les prix. Les ventes de logements à Marseille : On trouve tout de même certains motifs de satisfaction : ainsi, certains quartiers de Marseille sont beaucoup plus actifs que certains.

C’est le cas des IVie et Vie arrondissements. Très efficace en terme de service de proximité et doté d’une excellente réputation en ce qui concerne les transports en commun, ils sont de plus reconnu pour être des quartiers[des endroits sûr (retrouvez votre sélection d’offres de location T1 Marseille). En ce qui concerne les maisons, la quantité de logement sur le marché est extrêmement plus importante en périphérie que dans le centre-ville, de même que les habitations attractives sont placées au sein du XIe et au XIIe. De plus les villas anciennes des années 50 construites à l’intérieur du VIIe et VIIIe arrondissement sont réputées pour s’acquérir à un bon prix

Voici une sélection de biens à louer dans la cité phocéenne
Location appartement 13004 Marseille
Louer appartement 13005 à Marseille
Location studio 13006 Marseille
Location appartement 13007 Marseille
Location logement 8ie arrondissement à Marseille
Louer appartement 9ie arrondissement à Marseille

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *