Immobilier : de nouveaux projets pour Marseille

Marseille attire chaque année des dizaines de millions de touristes venus des 4 coins de la planète. Attirés par le charme de la ville grâce au climat méditerannéen, à la proximité de la plage ou des célèbres calanques de Marseille, les avantages et les lieux touristiques de la cité phocéenne sont nombreux et représentent tout un tas d’occupations potentielles.

Le Stade Vélodrome qui accueille les matchs de la célèbre équipe de l’Olympique de Marseille est aussi un lieu qui permet d’attirer pas mal de monde dans Marseille. Ce stade devrait connaître pas mal de changements dans ses environs pour les mois qui arrivent.

Un projet visant à reproduire les services proposés par une ville est prévu pour la mi-2014. Celui-ci devrait être d’une superficie de 25 000 m² et devrait être composé d’un centre commercial, de nombreuses boutiques et d’innombrables commerces de proximité ainsi que des espaces pour se restaurer.

Ce nouvel aménagement devrait être l’occasion de promouvoir l’endroit et ainsi d’attirer des investisseurs susceptibles d’acheter de l’immobilier neuf à Marseille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *