Une bonne cuvée pour les soldes d’été marseillais

Un bon début pour la saison

Voilà plus d’un mois que les soldes d’été ont démarré dans toute la France. La période avait bien commencé dans l’agglomération marseillaise et s’est poursuivie durant les semaines suivantes. Les vacanciers et touristes étrangers sont venus renforcer cette tendance. Les professionnels ont accueilli les consommateurs avec grand sourire, compte tenu des mauvais chiffres de vente des mois précédents.

Le printemps frais et humide sur la majeure partie du pays n’avait pas poussé les français vers l’achat de maillots de bain, petites robes ou shorts.

A cette occasion, les horaires des magasins de Marseille ont quelque peu changé afin de permettre aux consommateurs de faire leurs emplettes plus tard dans la soirée. Les centres commerciaux ont ouvert le premier dimanche de la période des soldes et de nombreuses enseignes ont ouvert plus tard la veille des soldes pour accueillir leurs clients favoris pour des ventes privées.

Le concept se répand de plus en plus et permet aux plus fidèles des marques organisatrices de profiter des soldes avant tout le monde. Des enseignes comme la Fnac, Sephora et d’autres offrent ce type d’événements à leurs clients réguliers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *