Le pain bio au sarrasin, attention !

Les pains bio ont le vent en poupe ces dernières années, cela se vend comme du petit pain ! Culturellement parlant, c’est en effet en ce moment très tendance avec le mouvement new age qui prône le retour aux sources, à la nature. Ajoutons à ces pains biologiques la mouvance pour les pains spéciaux comme les pains complets, pain aux céréales et cie.

Pour en revenir au pain bio, il en existe une multitude bien entendu dont notamment celui fabriqué avec de la farine de sarrasin… Certes, celui-ci est tout aussi bon mais attention tout de même car 18 personnes sembleraient avoir été victimes d’intoxication suite à la consommation de pain bio au sarrasin !

Dans votre boulangerie de Lunel, cela ne risque pas d’arriver !

Si vous habitez proche de Lunel et que vous souhaitez manger un bon pain bio au sarrasin, allez faire un tour chez Boulangerie Ange. Pourquoi ? Parce que vous êtes sûr de ne pas être victime d’intoxication suite à la consommation de pain bio au sarrasin !

Boulangerie Ange, c’est un gage de qualité à 3 niveaux : le pain est meilleur en goût, meilleur pour la nature et surtout la farine est meilleure pour une vie saine ! En effet, beaucoup moins de produits chimiques sont utilisés pour élaborer les farines CRC (acronyme signifiant Culture et Ressources Contrôlées). La farine est aussi dotée de plus de fibres, les matières premières sont simples et travaillées dans les règles de l’art.

A découvrir : Mexico offre à ses habitants le plus grand pain du monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *